Chez Troppo

Lagoon Bungalow Chez Troppo


  •  Bungalow entièrement équipé avec 2 chambres
  •  Plage privée
  •  Presqu’île d’Erakor
  •  Lieu Paradisiaque
  •  Prix bas
  • confort
    Propriété Luxueuse
    capacité
    5
    tarif
    12 904 CFP / nuit

     

    Description de la propriété

    Lagoon Bungalow Chez Troppo, est situé à 20 minutes en voiture de l’aéroport international de Port Vila, au bout de la charmante presqu’île d’Erakor, peu après le village d’Erakor, où les habitants sont comme toujours au Vanuatu des plus accueillants et souriants. Le bungalow est sur un site idyllique au bord de l’eau, face à l’océan. Ce n’est pas exagéré de dire que c’est un vrai paradis.

    Ici, des jardins tropicaux luxuriants entourent les bungalows et tout vous invite à profiter du lagon d’Erakor, de son eau turquoise, de sa végétation abondante, de son calme et de sa tranquillité.

    Le bungalow est meublé avec goût en mélangeant un style tropical et contemporain. Le bois y est dominant. La cuisine est entièrement équipée, les chambres à coucher sont spacieuses et le salon très confortable. La disposition simple des meubles évoque un style colonial et décontracté, et le résultat parait à la fois jeune et contemporain. Un choix hétéroclite qui s’intègre à merveille dans le cadre lumineux et accueillant du bungalow.

    Annie et Archie, les propriétaires, se sont chargés eux-mêmes aussi bien de la construction que de la décoration des bungalows. Ils seront là pour vous accueillir et vous familiariser avec les lieux.

    La vue depuis le bungalow, sur l’océan ou le jardin tropical, est époustouflante. Nous sommes vraiment ailleurs et pourtant le centre ville n’est pas très loin. Certes pour vous rendre en ville il vous faudra une voiture, il y a beaucoup de bus qui se rendent en ville et 2VR est en mesure de vous proposer des prix avantageux concernant la location de voiture, mais nous sommes certain que vous passerez plus de temps à Lagoon Bungalow Chez Troppo, à vivre au rythme des marées, quitte à vous lever tôt. Vous aimerez profiter de la terrasse et déguster des grillades (viandes ou poissons) ou siroter des cocktails face à d’incroyables couchers de soleil sur la mer, ou tout simplement profiter de la plage.

    De vrais moments de partage inoubliables, de vrais moments de détente, de vrais moments de bonheur.

    A Lagoon Bungalow Chez Troppo, tout est prévu pour des séjours agréables, avec ce sentiment en plus d’être « comme à la maison ».

    Le Bungalow

    Vous avez à disposition 1 bungalow avec 2 chambres. Dans la première chambre vous disposez d’un lit double et dans la deuxième chambre vous pourrez dormir à 3 car il y a un lit double et un lit simple.

    Idéal pour une famille avec 2 enfants ou 2 couples. 5 personnes peuvent occuper le bungalow, voire 6 car un enfant peut également dormir sur la banquette du salon qui se transforme en lit simple.

    Le tarif est très abordable.

    Un vrai nid douillet….


    equipement
    Communication Accès Internet
    Chambres 1 Queen Bed, 1 lit double et 1 lit simple
    Cuisine Cuisinière, Four, Frigo, Congélateur, Vaisselle fournie
    Divers Coffre-fort
    Jardin Jardin tropical + Plage privée + Barbecue
    Laverie Machine à laver le linge
    Personnel Femme de ménage présente 6 jours par semaine + Jardinier
    Propriétaires Présent sur le site
    Salle de bain 1 douche
    Services Serviettes et Draps fournis, Nettoyage 6 fois par semaine

    informations générales

    Adresse Erakor
    Pièces 3
    Chambres 2
    Type de logement Bungalow
    Surface habitable 68 m²
    Surface propriété 6 000 m²
    Date de construction Avril 2009


    quelques images

    cliquez pour agrandir


    les tarifs

      par jour par sem.
    VATU 15 988 111 916
    AUD 175 1 225
    NZD 221 1 544
    EUR 109 762
    USD 158 1 105
    CFP 12 904 90 328

    Tarifs pour 2 personnes + 30 AUD par personne supplémentaire et par nuit. Les taux de change sont fournis à titre indicatif. Les cours peuvent être modifiés.


    la situation


    gayfriendly